Union Sportive de PAILLART : site officiel du club de foot de PAILLART - footeo

4 septembre 2013 à 16:23

Coupe de france

Direction le 3 ième tour de coupe de France pour l'US Paillart.

Grâce à sa victoire 3-2 après prolongation sur le terrain de l'AS Sav Feuquière, (équipe de niveau équivalent), les Penches vertes auront l'honneur de disputer un troisième tour de Coupe de France, ce qui ne leur est pas souvent arrivés dans l'histoire du club. Ce fût un match apre et bien maitriser dans l'ensemble, avec 3 buts et plusieurs frappes sur les montant qui aurait pu éviter de disputer une prolongation, mais le destin en a choisi autrement, l'US Paillart mérite  dans l'ensemble largement son succès.

Malgré la fatigue les joueurs étaient très heureux de cette victoire.

Attendons maintenant le tirage au sort pour qui sait passer un tour supplémentaire et aller chercher les maillots. Mais le chemin sera compliqué puisque nous ne serons pas loin d'être les petits poucet de l'exercice sur le district Oise.