Union Sportive de PAILLART : site officiel du club de foot de PAILLART - footeo

6 septembre 2013 à 00:28

Coupe de france

Ce sera l'U.S Estrées St Denis pour l'US Paillart au 3 ième tour de Coupe de France

Le tirage au sort du 3 ième tour qui à été effectué ce jeudi à St Quentin, à réservé un tirage difficile à l'US Paillart avec l'US Estrées St Denis équipe qui évolue deux division au dessus.Mais l'on sait que des surprises surviennent à chaque tour, alors pourquoi l'US Paillart n'en réussirait pas un ?

Pour info l'Estrées St Denis à sorti une équipe de 4 ième division, le J.S  A.R.C sur le score de 2-0 au tour précédant