Union Sportive de PAILLART : site officiel du club de foot de PAILLART - footeo

21 octobre 2013 à 17:54

Thieux Js - US Paillart

Dimanche 27 Octobre 15h00 THIEUX JS reçoit l'US PAILLART.

Dimanche 27 octobre, sera encore un match important pour les penches vertes de l'US Paillart qui se déplaceront chez leur voisin de la JS Thieux.

Ce derby aura une saveur encore plus particulière que d'habitude, car il va opposer l'US Paillart leader depuis deux journées  et la JS Thieux son dauphin au classement.

Ce derby va opposer la meilleur attaque du groupe l'US Paillart 18 buts en 6 matchs, contre la meilleur défense la JS Thieux, avec seulement 2 buts encaissés en 6 matchs.

Ce derby est toujours serré, pour preuve les 4 dernières rencontres entre les deux équipes se sont soldés par deux victoires de l'US Paillart et deux victoires de la JS Thieux. Chacun ayant gagné une fois à domicile et une fois sur le terrain adverse.

US Paillart 2-3 Thieux JS

Thieux JS 1-2 US Paillart