Union Sportive de PAILLART : site officiel du club de foot de PAILLART - footeo

17 avril 2014 à 13:32

1/2 finales de Coupe Chivot

L'US PAILLART se déplacera à FORMERIE ce dimanche 20 Avril,pour tenter de gagner sa place en finale.

C'est historique pour le club, c'est la première fois que l'US Paillart réussi à se hisser aussi loin dans cette compétition.

Mais pour atteindre la finale il reste encore une marche à passer, et ce ne sera pas sans mal, puisque Formerie est une équipe difficile à manoeuvrer, pour preuve une défaite en championnat 2-1 à Paillart et un match nul 2-2 au retour.Donc les penches vertes n'ont pas réussi à s'imposer cette saison face à Formerie.

Paillart fera tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser l'exploit d'aller en finale. On espère également que quelques courageux feront le déplacement pour soutenir les verts et noirs à l'extérieur. On compte sur vous.