Union Sportive de PAILLART : site officiel du club de foot de PAILLART - footeo

6 septembre 2013 à 16:46

Place au championnat

C'est dimanche 8 Septembre que les choses sérieuses commencent. En effet le championnat reprend ses droits.

Pour cette reprise l'US Paillart se déplacera sur le terrain de Bulles, qui vient tout juste d'être rétrogradé. mais nous connaissons très bien c'est belle équipe. Il est toujours difficile de repartir avec les 4 points. Mais cette saison l'US Paillart qui réste sur une très belle 3 ième place la saison passée escompte bien faire mieux et vise l'accession à la Deuxième division.

Le groupe de l'Us Paillart à quasiment changer à 90%, et les équipes qui lui seront opposé sont loin de démériter.Il faudra se méfier de tout le monde, car la réputation des clubs de notre groupe n'est plus à faire. Trois belles équipes viennent de monter à l'étage supérieur:

- l'ESC Wavignies (Champion de 3 ième div la saison passée) parait avoir un très belle effectif, aux vus des prestations réalisées en match de préparation de la saison. Match nul contre une première div Ressons 2-2, une défaite contre Montdidier qui évolue en Excellence 3-1, deux victoires contre Cempuis 4ième div, 3-0 et contre St Just B 2ième div,2-1.

-L'US Gaudechart champion de son groupe la saison passée parait également avoir une équipe solide et difficile à manoeuvrer. Défaite de Coupe de l'oise dans les dernière seconde 3-2 contre Milly s/Thérain, que nous avons également rencontré en amical 3-3.3 victoires en prépa contre Cempuis 7-1, JS Moliens 5-4, et Verderel 2-1. Et un match nul contre Songeons 2-2

-l'US Songeons 2, qui fini second de sa division la saison précédente juste derrière Gaudechart qu'ils avaient d'ailleurs battu au cours de la saison.

-JS Bulles qui vient d'être relégué mais qui reste toujours difficile à jouer

-Les Réserves de Marseilles en Bvais,l'US Fouquenies,l'US Crèvecoeur,qui ont toujours la possibilité de se renforcer au cours de la saison grâce à leur première qui évolue au minimum en 1 ière div.

JS Thieux que nous avons l'habitude de rencontrer depuis plusieurs saisons, et en règle général lors des exercices précédent c'est une victoires pour chaque club.

-La Neuville s/Oudeuil, l'ES Formerie où la victoire est difficile à acquérir.

Et enfin Feuquières AS Sav que nous avons difficilement sorti en coupe de France aux prolongations 3-2.

Voilà donc les 11 équipes avec qui l'Us Paillart devra batailler pour tenter l'accession en deuxième division. Que les meilleurs l'emportent.